Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumes d'L
27 août 2015

Fini !!

Oh...une plume!  image

Une photo à la lumière douce du soir, parce que c'est l'heure à laquelle je viens de le terminer. Il faisait partie de mes projets couture de l'été, il est terminé, ça sent la rentrée ...!

Patron 15 du livre "j'aime le liberty", tissus Eurodif/Bouchara.

Ce grand sac me sera très precieux pour emporter le nécessaire de ma pause-sport à l'heure du déjeuner...mais pourra peut être aussi faire office de sac-cabine pour une petite escapade rêvée à Londres ou Lisbonne, le temps d'un we.

Mr Plume, bien reçu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui, il mérite d'aller se" montrer" un peu partout ce joli sac, bravo!<br /> <br /> Amicalement clou
Plumes d'L
  • De fils en aiguilles, mais aussi de chines en chines, d'enfants devenus grands, de découvertes d'univers attachants des "piquées" créatives de la blogosphère, j'ai cédé à la tentation de partager aussi mes envies, lubies, coutures et pensées du moment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Plumes d'L
Newsletter
Publicité