Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumes d'L
25 août 2015

A (real) french interior...

 

les belles choses

De retour d'un pause vendéenne en famille, le Nid n´a pas l'apparence d´un "french interior", pas du tout.... La faute à la pause et son lot d'abandons de sacs et objets en tous genres par leurs propriétaires aux endroits les plus improbables (précisément là où les mains s'ouvrent en sortant de la voiture...) et la faute aussi aux VVVVVacances, tant attendues, qui m'obligent (c'est le mot juste) à siroter mon café au beau milieu d'un fatras sans nom, à 9:00 du mat', le pied ! Je sirote, je rêvasse, je projette et je me concentre sur les endroits "regardables", en particulier les derniers trésors dénichés cet été : le plat soleil Vallauris que j'm j'm, les deux belles assiettes en faïence de Gien et St Amand, très mais alors très très anciennes, la lumière du matin qui balaye le ... mais qu'est ce que le Chat fait encore dans un fauteuil , grrrrh !!!

Le lézard, position yoga numéro ... ?

O sole mio !

En vrai, et en exclu pour tous les magazines US et scandinaves, un french interior, en tous cas mon french interior, ça ressemble à....ça, mais c'est beau quand même !

The real

Et le vôtre, dans son jus, il ressemble à quoi ?  Chiche ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plumes d'L
  • De fils en aiguilles, mais aussi de chines en chines, d'enfants devenus grands, de découvertes d'univers attachants des "piquées" créatives de la blogosphère, j'ai cédé à la tentation de partager aussi mes envies, lubies, coutures et pensées du moment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Plumes d'L
Newsletter
Publicité